•  
  • Culture Coaticook
  • Société d'histoire
  • Pavillon des arts
  • Musée Beaulne
  • Harmonie
  • Coatic'Art
  • Bibliothèque
 
Logo Pavillon des arts et de la culture


Le Pavillon, une salle pour les petits et grands

Spectacles ou ateliers, toutes les occasions sont bonnes pour sortir. Puisque la météo nous annonce encore quelques flocons cet hiver, le Pavillon des arts vous propose une excursion dans son univers.  


Les artisans à l’honneur au Pavillon des arts et de la culture

À l’approche du temps des fêtes, le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook propose à la population le salon des artisans les 24 et 25 novembre prochain. L’entrée gratuite pour tous est l’occasion d’avoir accès à toute sorte de création artisanale de 10 h à 16 h  

Rymz


Vendredi 17 août 20:00


ATTENTION CHANGEMENT DE DATE, LE SPECTACLE AURA LIEU LE VENDREDI 17 AOÛT 20H ET NON LE 31 AOÛT 2018

 

SPECTACLE DEBOUT

2017 – La consécration du petit prince du rap québécois et Mille Soleils

Fort du succès de son album Petit Prince, il foule une après l’autres les scènes des grands festivals, Montréal en Lumière, Quartiers d’hiver, La Nuit Blanche, Festival d’été de Québec, en plus de clôturer les Francofolies de Montréal sur la scène Bell devant plus de 20 000 personnes. Son album Petit Prince est également nommé dans la catégorie «album hip hop de l’année» au Gala de l’ADISQ, là où il remporte le prix du public. Rymz tourne donc la page «Petit Prince» en grande avant d’annoncer la parution de sa troisième mouture, le très attendu «Mille Soleil». Cet opus, dernier d’une trilogie qu’il s’était promis de commercialiser avant l’âge de trente ans, démontre toute la maturité artistique acquise au fil des projets. Rymz se fait donc plus sage à certains égards, sans perdre la force de frappe qui le caractérise et fait fi des conventions, ne se limitant aucunement aux exigences que l’industrie et une position plus «mainstream» pourrait lui imposer. Rymz est de retour avec un album féroce, sans retenue, mais bien plus musical dans la forme, mais tout aussi rebelle dans le fond. Sa plume ne s’est aucunement atténuée, alors que le MC écorche tout sur son passage au fil des 14 chansons de cette nouvelle réalisation prévue pour le 17 novembre 2017.

 


Billets

Membres:
$

Non-membres:
20.00$

Réservez en ligne sur