•  
  • Culture Coaticook
  • Société d'histoire
  • Pavillon des arts
  • Musée Beaulne
  • Harmonie
  • Coatic'Art
  • Bibliothèque
 
Logo Pavillon des arts et de la culture


En plein cœur de la saison estivale

  Cet été, le Pavillon des arts et de la culture du Coaticook sera ouvert avec la présentation de plusieurs spectacles.   Dès le début des vacances, le Pavillon des arts vous présentera, gratuitement, Les Culs-de-sac le 20 juillet à 20h30. Le groupe vous propose un street folk francophone aux textes inspirants et aux phrasés accrocheurs sur une musique enivrante, chaleureuse et festive! Avec une énergie contagieuse, des chansons entraînantes, Les Culs-de-sac trace son chemin parmi l’univers des groupes festifs québécois!    Ce n’est pas tout, les samedis 21 et 28 juillet prochain l’humoriste Mathieu Cyr sera au Pavillon des arts. Il s’agit du style de gars qui parle de sujets sérieux sans se prendre au sérieux ou de sujets stupides sans être stupide. Il propose un univers humoristique à la fois accessible et hors du commun. Son contenu ; un heureux mélange d’anecdotes et d’observations sociales, toujours drôle et d’actualité.   Le 17 août prochain, le Pavillon des arts tiendra un Party de la rentrée avec le spectacle de Rymz qui vient présenter son nouvel album Mille Soleils. Il est de retour avec un album féroce, sans retenue, mais bien plus musical dans la forme, mais tout aussi rebelle dans le fond. Sa plume ne s’est aucunement atténuée.       Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, 116, rue Wellington, Coaticook. Tél: 819-849-6371 Courriel: billetterie@pavillondesarts.qc.ca


Ouverture estivale

Cette année, le Pavillon des arts et de la culture du Coaticook sera ouvert durant la saison estivale en offrant une programmation.   Pour l’ouverture de cette nouvelle programmation estivale, un nom très reconnu dans le monde de l’humour sera de passage à Coaticook. Mario Jean ouvrira cette toute nouvelle programmation le 16 juin prochain. Il est devenu un incontournable avec son humour unique et rassembleur lui permet de parler des sujets dans lesquels les gens se  reconnaissent. Sa simplicité, sa pertinence et sa spontanéité font de lui un artiste complet doublé d’une personnalité des plus attachantes.   Par la suite, Les Culs-de-sac seront sur les planchers du Pavillon des arts le 20 juillet. Le groupe vous propose un street folk francophone aux textes inspirants et aux phrasés accrocheurs sur une musique enivrante, chaleureuse et festive! Avec une énergie contagieuse, des chansons entraînantes, Les Culs-de-sac trace son chemin parmi l’univers des groupes festifs québécois!    Afin de conclure notre programmation estivale, Mathieu Cyr passera à Coaticook les 21 et 28 juillet prochain. C’est le gars qui parle de sujets sérieux sans se prendre au sérieux ou de sujets stupides sans être stupide. Il propose un univers humoristique à la fois accessible et hors du commun. Son contenu ; un heureux mélange d’anecdotes et d’observations sociales, toujours drôle et d’actualité.   Cette toute nouvelle programmation permettra d’offrir une nouvelle offre durant la saison estivale afin d’agrémenter celle-ci dans l’intimité du Pavillon des arts.       Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, 116, rue Wellington, Coaticook. Tél: 819-849-6371 Courriel: billetterie@pavillondesarts.qc.ca

Mathieu Cyr


Samedi 28 juillet 20:00


HORS FORFAIT - Mathieu Cyr, c’est l’gars qui parle de sujets sérieux sans se prendre au sérieux ou de sujets stupides sans être stupide. C’est selon!

 

Mathieu propose un univers humoristique à la fois accessible et hors du commun. Son contenu ; un heureux mélange d’anecdotes et d’observations sociales, toujours drôle et d’actualité.

 

Attachant, loufoque, parfois incisif, mais toujours divertissant, Mathieu Cyr étonne par son efficacité. Interpellant le spectateur à maintes reprises, Mathieu utilise son sens de la répartie aiguisé pour tenir habilement son audience en haleine! L’artiste passe facilement du stand-up aux anecdotes, des chansons humoristiques à l’improvisation avec le public, ce qui fait de lui un des humoristes des plus polyvalent et apprécié de sa génération.

 

Présentement en pleine préparation de son premier « one man show », officiellement lancé à l’automne 2018, Mathieu est un habitué de la scène et des prestigieux galas d’humour télévisés de ComediHa ! et Juste pour rire.

 

Au fil des ans Mathieu, a accumulé les présences à la télévision en participant notamment à des émissions comme Trait d’humour (Unis), Comédie sur mesure (Z), Week-en de Bois (Z), Les pires chauffards du Québec (Z), Buzz (Musique Plus), Trucs et Cie (V), Le Mike Ward show (Musique Plus), Cap sur l’été (Radio-Canada) et Slaque la cravate (Télétoon).

 

Sur le web, en plus de ses publications où il cumule les « likes » et les partages, Mathieu collabore avec la chaine spécialisée « Z télé », sur une série de capsules humoristiques portant sur des sujets variés. Son nouveau projet « Le Lift », qui se veut une série d’entrevues avec des collègues humoristes invités, saura divertir ses fans et susciter les discussions !

 

Y a de quoi continuer à cumuler les millions de vues à ce jour (Adrienne et Jasons sports (MSN)).


Billets

Membres:
24.30$

Non-membres:
27.00$

Réservez en ligne sur