•  
  • Culture Coaticook
  • Société d'histoire
  • Pavillon des arts
  • Musée Beaulne
  • Harmonie
  • Coatic'Art
  • Bibliothèque
 
Logo Pavillon des arts et de la culture
sb33pv

Communiqués


Un novembre tout en chanson

Luc de Larochellière, Émile Bilodeau et Marchands de mémoire, une programmation diversifiée qui saura plaire aux oreilles des amateurs de musique. L’ambiance intime du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook combinée aux rythmes mélodieux de musiciens d’exception vous fera voyager. Chaque spectacle est une expérience en soi.

Novembre débute en lion avec Luc de Larochellière

C’est dans le cadre d’un spectacle intime le 3 novembre prochain que Luc de Larochellière sera présent au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. L’artiste propose un spectacle sur le thème du rêve et du voyage où se côtoient les rythmes et la douce poésie des chansons de son nouvel album « Autre monde » ainsi que des relectures de ses plus grands succès.

Découvert au Festival de la chanson de Granby où il remporte trois prix, dont celui d’Auteur-compositeur-interprète, Luc de Larochellière connait une carrière au succès retentissant.

Partout où il passe, Luc de Larochellière séduit le public...

Les portes ouvriront dès 19 h et le spectacle débutera à 20 h et les billets sont en vente au coût de 32 $.

 

Place à la relève

Il faudra attendre le 16 novembre pour le folk singulier tantôt comique tantôt empreint d’une grande sensibilité d’Émile Bilodeau.

Un jeune artiste qui roule sa bosse depuis 2016 avec le lancement de son premier album Rites de passage. Un album qui a rapidement connu un grand succès avec près de 10 000 exemplaires vendus en plus d’avoir cumulé près de 3 millions d’écoutes en continu ainsi que le premier extrait radio « J’en ai plein mon casque » qui a été porté numéro 1 au palmarès rock BDS.

Un jeune artiste à découvrir qui viendra brûler les planches du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. Une soirée mémorable en vue!

Les portes ouvriront dès 19 h et le spectacle débutera à 20 h et les billets sont en vente au coût de 32 $.

 

Un mélange de trad et poésie pour le deuxième café-concert

Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook présente Marchands de mémoire le dimanche 18 novembre à 12 h.

Le collectif Trad et poésie présente le spectacle « Sur les traces du territoire : on mourra jamais » créé en 2016. Un voyage au travers le conte, la poésie et la musique traditionnelle. Marchands de mémoire, c’est une invitation à se reconnecter au territoire québécois, à ses paysages comme à l’histoire des communautés qui les ont façonnés. À travers les chemins de traverse et les sentiers tortueux de la mémoire, découvrez des personnages à moitié oubliés, à moitié inventés, et dites-vous que rien n’est aussi vrai que la parole en voyage.

Marchands de mémoire vous transportera dans son univers.

Les portes ouvriront dès 11 h et le spectacle débutera à 12 h et les billets sont en vente au coût de 23 $.

 

Pavillon des arts et de la culture de Coaticook,
116, rue Wellington, Coaticook.
Tél: 819-849-6371
Courriel: billetterie@pavillondesarts.qc.ca