•  
  • Culture Coaticook
  • Société d'histoire
  • Pavillon des arts
  • Musée Beaulne
  • Harmonie
  • Coatic'Art
  • Bibliothèque
 
Logo Pavillon des arts et de la culture
sb33pv

Communiqués


Mehdi Bousaidan: un vent de fraîcheur en humour

C’est avec son spectacle en rodage que le jeune humoriste Medhi Bousaidan vient au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook  le 26 octobre prochain..

Autant à la télévision que sur scène, il ne cesse d’impressionner. Original, cultivé, charismatique, ces qualités lui permettent d’aborder des thèmes réfléchis de manière brillamment hilarante.

 

« Mehdi Bousaidan est un de ces jeunes dont le Québec a besoin » — La Presse.

 

Finaliste de l’émission « En route vers mon premier gala 2014 », ce jeune humoriste laisse déjà sa marque dans le monde de l’humour.

 

À la télévision, Mehdi impressionne. À Vrak, il joue le premier rôle dans MED 4. À Radio-Canada, on le voit dans la série « Trop » en compagnie d’une belle brochette d’artiste tel que Louise Portal, Anne-Marie Cadieux et Éric Bruneau. Il participe également à l’émission « La soirée est encore jeune ». Même qu’il obtient un rôle dans le film québécois à succès de « Père en Flic 2 » où il partage la vedette avec Michel Côté et Louis-José Houde.

 

Pour son premier spectacle, Medhi montre que son ambition va bien au-delà du rire. Une soirée qui s’annonce grandiose.

 

Les portes ouvriront dès 19 h et le spectacle débutera à 20 h et les billets sont en vente au coût de 27 $.

 

Le théatre à l'honneur

 

L'histoire de Juliette et de son Roméo présentée par Jeanne Ferron dans le cadre du Festival les Jours sont contés. Cette tragédie devenue mythique nous inspire cependant de l'espoir. Les forces du bien l'emportent, les familles se réconcilient, au prix de deux vies sacrifiées. Un des personnages de la pièce de Shakespeare va nous conter cette histoire: une bonne-femme, appelée la Nourrice de Juliette, et portée sur scène par Jeanne Ferron.

 

Jeanne Ferron vous emmène avec humour et tendresse dans son univers singulier, quelque peu déjanté, construit d'histoires extraordinaires. Jeanne Ferron est une artiste attachante qui ne laisse pas indifférent.

 

Les portes ouvriront dès 19 h et le spectacle débutera à 20 h et les billets sont en vente au coût de 20 $.

 

Pavillon des arts et de la culture de Coaticook,
116, rue Wellington, Coaticook.
Tél: 819-849-6371
Courriel: billetterie@pavillondesarts.qc.ca